logo

Ensemble nous serons plus performants !

English version

Composants

spacer Allytech propose les constituants de plateaux diviseurs les plus stratégiques : spacer

PILOTAGE DE L’AXE

L’entrainement de l’axe est déterminant pour la précision du positionnement en rotation. L’expertise d’Allytech dans ce domaine assure à ses clients la sélection de la solution adéquate en fonction de leurs besoins de vitesse, de volume, de puissance, de coût, de quantité, etc :

Allytech provides ALXION torque motors. Frameless brushless motors for direct drive

Entrainement direct
Moteur couple

L’utilisation de moteur couple, à aimants permanents, permet l’entrainement direct de la table en rotation.

Plus d'info
Allytech provides OTT worm gear. OTT concept is the best concept for the highest accuracy, offering a backlash free solution. Worm gears without backlash.

Entrainement par roue et vis sans fin de précision

Le couple OTT, à 2 demi-vis assure une précision à quelques secondes d’arc dans les plateaux diviseurs.

Plus d'info
spacer

PIGNONS

OTT Manufactures high dimensions pinions, to be used in huge rotary tables or windturbines. Internal and external spur, straight or helicoidal spur. helicoidal toothing

Pour les plateaux diviseurs de grand diamètre (supérieur à 1500 mm) les pignons apportent de nombreux avantages. Tous types de taillages de dents sont possibles : denture interne, denture externe, denture droite, denture hélicoïdale….



Plus d'info
spacer

ROULEMENTS

Bearings, roll bearings

Pour s’assurer que la rotation du plateau diviseur soit parfaite il est indispensable d’utiliser des roulements appropriés. L’aspect final de la pièce repose sur la sélection du bon roulement. Les rouleaux devront encaisser les efforts importants lors des usinages ou de l'inclinaison sur les plateaux 5 axes. Ceci pour maintenir la géométrie de l’ensemble, et également assurer la concentricité sous l’effort radial. Bien entendu la sélection se fait aussi en fonction du choix du système d’entrainement (roue et vis sans fin ou moteur couple).

Plus d'info