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Composants /Moteurs Couple en kit STK - pour table d’usinage


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Kit Moteur couple Alxion de la gamme STK idéale comme moteur couple pour plateau diviseur ou comme moteur couple pour table d'usinage. Unités roto-statoriques sans balais pour Entraînement Direct La gamme des moteurs STK répond à un besoin d'intégration fonctionnelle de motorisations dédiées à l'Entraînement Direct dans la mécanique des machines, particulièrement de plateaux diviseurs ou des tables d’usinage.
L'utilisation de la gamme des moteurs STK, minimise l'encombrement et améliore considérablement les performances d'asservissement.
Caractéristiques principales de Kit « Moteur couple » STK
Avantages du kit « moteur couple » STK
Exemples d’utilisation du Kit « moteur couple » STK
Caractéristiques de la gamme Kit « moteur couple » STK

La gamme des moteurs couple STK (moteur en kit) comprend 6 modèles de 145 mm à 800 mm déclinés en quatre longueurs différentes par modèle et deux versions de bobinage standards.

Gamme de moteur couple STK - Données Complémentaires
Moteur Couple en kit : 145 STK
  • Couple permanent en convection naturelle : de 14,6 à 47,4 Nm
  • Couple en refroidissement par fluide : de 29,9 à 120 Nm
  • Couple maximal : de 55 à 220 Nm
  • Vitesse nominale : de 500 trs / min à 1500 trs / min
  • Arbre creux : diamètre 56 mm en standard
Tableau des données techniques du moteur couple 145 STK
Dimensions du moteur couple 145 STK
Diagramme couple/vitesse C=f(N) du moteur couple 145 STK
Moteur Couple en kit : 190 STK
  • Couple permanent en convection naturelle : de 36 à 111 Nm
  • Couple en refroidissement par fluide : de 71,4 à 274 Nm
  • Couple maximal : de 119 à 476 Nm
  • Vitesse nominale : de 500 trs / min à 1500 trs / min
  • Arbre creux : diamètres 72 mm en standard
Tableau des données techniques du moteur couple 190STK
Dimensions du moteur couple 190 STK
Diagramme couple/vitesse C=f(N) du moteur couple 190 STK
Moteur Couple en kit : 300 STK
  • Couple permanent en convection naturelle : de 98 à 295 Nm
  • Couple en refroidissement par fluide : de 235 à 910 Nm
  • Couple maximal : de 387 à 1548 Nm
  • Vitesse nominale : de 200 trs / min à 800 trs / min
  • Arbre creux : diamètres 190 mm en standard
Tableau des données techniques du moteur couple 300 STK
Dimensions du moteur couple 300 STK
Diagramme couple/vitesse C=f(N) du moteur couple 300 STK
Moteur Couple en kit : 400 STK
  • Couple permanent en convection naturelle : de 225 à 700 Nm
  • Couple en refroidissement par fluide : de 467 à 1846 Nm
  • Couple maximal : de 880 à 3520 Nm
  • Vitesse nominale : de 200 trs / min à 800 trs / min
  • Arbre creux : diamètres 258 mm en standard
Tableau des données techniques du moteur couple 400 STK
Dimensions du moteur couple 400 STK
Diagramme couple/vitesse C=f(N) du moteur couple 400 STK
Moteur Couple en kit : 500 STK
  • Couple permanent en convection naturelle : de 210 à 1185 Nm
  • Couple en refroidissement par fluide : de 412 à 3590 Nm
  • Couple maximal : de 768 à 6912 Nm
  • Vitesse nominale : de 50 trs / min à 600 trs / min
  • Arbre creux : diamètres 350 mm en standard
Tableau des données techniques du moteur couple 500 STK
Dimensions du moteur couple 500 STK
Diagramme couple/vitesse C=f(N) du moteur couple 500 STK
Moteur Couple en kit : 800 STK
  • Couple permanent en convection naturelle : de 610 à 2708 Nm
  • Couple en refroidissement par fluide : de 1039 à 6100 Nm
  • Couple maximal : de 1828 à 10968 Nm
  • Vitesse nominale : de 30 trs / min à 250 trs / min
  • Arbre creux : diamètres 630 mm en standard
Tableau des données techniques du moteur couple 800 STK
Dimensions du moteur couple 800 STK
Diagramme couple/vitesse C=f(N) du moteur couple 800 STK
Download : General description générique de moteurs couples STK
Description générale de moteurs à aimant permanent STK (900 Ko)
Download : résumé sur les Moteurs couple STK
Récapitulatif des kits moteurs couple STK (760 Ko)
Download : Catalogue complet des Moteurs couples STK
Catalogue Complet des kits Moteurs couples STK (5Mo)
Moteurs STK avec integration du circuit de refroidissement
  • Tous les kits moteur-couple STK sont livrables avec chemise de refroidissement intégrée et buses d'entrée / sortie du fluide
  • Les kits moteur-couple STK sont également livrables avec circuit de refroidissement externe enroulé autour de la carcasse
  • L'intégration du circuit de refroidissement est particulièrement intéressante dans des applications de machines à injection plastique
Moteur-couple STK avec chemise de refroidissement intégrée et buses d'entrée / sortie du fluide
Moteur-couple STK avec circuit de refroidissement externe enroulé autour de la carcasse
Codification des kit Moteurs-couple STK
Codification des Moteurs couples STK
Cablage des moteurs-couple STK
STK Câblage des moteurs-couple ST et STK
Download : shéma d’encombrement
Plan d’encombrement des moteurs couple STK